8 octobre 2022 – 11ème Fête des savoirs, c’est parti !

8 octobre 2022 – 11ème Fête des savoirs, c’est parti !

Participez à la la Fête des savoirs en mettant vos talents en lumière !

Rien n’arrête la Fête des savoirs, même en 2020 et 2021, années compliquées pour les rassemblements, la Fête des savoirs a tenu bon, les offreurs de savoirs ont été nombreux à s’engager.

Encore cette année, la Coopérative des savoirs relance sa campagne des talents du territoire et s’adresse à tous . Vos initiatives bénévoles et citoyennes nourriront le programme de la Fête des savoirs parce que vos savoirs sont précieux.

La Fête est ouverte à tous, habitants, professionnels, enfants, adultes, résidents de structure médico-sociales, associations, artisans, agriculteurs, résidents permanents ou temporaires du Nivernais Morvan. Profitez de cette journée pour transmettre vos savoirs.

Avec un principe de base :

Un savoir = un savoir

(qu’il soit d’expérience, académique, savoir-faire…, il n’y a pas de petits ou de grands savoirs)

Le 8 octobre, nous sortirons, découvrirons, nous nous rencontrerons et apprendrons de nouvelles choses. Il y a déjà des inscrits.

et vous, qu’allez-vous proposer?

Vous serez accompagnés pour votre inscription, c’est vous qui fixerez les conditions qui vous semblent nécessaires à un bon déroulement de votre activité (la jauge, le besoin d’une inscription ou non, le lieu, la durée…).

Larochemillay – Sur les traces des petites et grosses bêtes – Mômes en nature – Fête des savoirs 2021

Le programme se construit ensemble à partir de maintenant et jusqu’au 22 juillet.

Envie de transmettre votre savoir, de partager votre passion et votre expérience ?

Rejoignez-nous !