10 octobre – Fête des savoirs

10 octobre – Fête des savoirs

Journée nationale9ème éditionNivernais Morvan et au-delà

Mettez vos talents en lumière!

L’heure est aux retrouvailles !

C’est avec enthousiasme, qu’après de longues semaines d’échanges à distance, la Coopérative des savoirs s’adresse à tous pour démarrer sa campagne. Vos initiatives bénévoles et citoyennes nourriront le programme de la Fête des savoirs. Vos savoirs sont précieux.

La Fête est ouverte à tous, habitants, professionnels, enfants, adultes, résidents de structure médico-sociales, associations, artisans, agriculteurs, résidents permanents ou temporaires du Nivernais Morvan. Profitez de cette journée pour transmettre vos savoirs. Avec un principe de base :

Un savoir = un savoir – Qu’il soit d’expérience, académique, savoir-faire…, il n’y a pas de petits ou de grands savoirs.

Le 10 octobre, la crise sera derrière nous et nous aurons envie de sortir, de découvrir, de nous rencontrer et d’apprendre de nouvelles choses. Déjà des inscrits, et vous, qu’allez-vous proposer?

Nous vous accompagnerons dans la démarche mais c’est vous qui fixerez les conditions qui vous semblent nécessaires à un bon déroulement de votre activité (la jauge, le besoin d’une inscription ou non, le lieu, la durée…).

Le programme se construit ensemble à partir de maintenant et jusqu’au 24 juillet.

Fête des savoirs 2019 – Construction d’un mur en pierres sèches

Envie de transmettre votre savoir, de partager votre passion et votre expérience? Rejoignez-nous !

Fiche à télécharger pour proposer votre initiative, ci-dessous :